Appelez le 02 374 93 63
WPML is not activated
Réception après obsèques et enterrement

Vous venez de perdre un être cher et organisez l’enterrement et la cérémonie? Vous avez besoin d’un lieu pour vous recueillir avec vos proches afin de partager les bons moments après les obsèques? La Villattitude vous assiste et vous accueille dans ces moments difficiles en organisant votre réception après obsèques.

Après la perte d’un proche et après la cérémonie, la famille et les proches du défunt se réunissent généralement lors d’une réception après obsèques. On parle de l’être cher, on partage des histoires, on essaie de partager sa douleur et ainsi démarrer sa période de deuil. Bien qu’une telle réception ne soit pas obligatoire, elle se passe généralement dans une salle ou un restaurant.

La Villattitude est le lieu idéal pour organiser une réception après enterrement car elle est conviviale, loin de l’atmosphère pesante du lieu de cérémonie, et surtout privatisée. L’intérieur est sobre et agréable, les extérieurs permettent de respirer et s’isoler. De plus, en cette période de Covid-19, les restaurants ne sont pas les lieux les plus adaptés pour se réunir. Dès lors, organiser une réception après obsèques dans une salle de réception privée est plus avantageuse.

Nous proposons des formules particulières pour ces réceptions, mais nous nous occupons aussi de la mise en place et de l’accueil de vos invités. Toutes les mesures sanitaires concernant le Coronavirus sont respectées, incluant la distanciation sociale, le port du masque par les membres de notre équipe et gel hydroalcoolique présent sur place. Consultez-nous pour en savoir plus sur ces mesures imposées. Depuis les nouvelles règles du 21 août 2020, ce sont jusqu’à 50 personnes qui peuvent assister aux funérailles.

Pour organiser votre réception après funérailles ou réception après enterrement dans notre salle d’événement privée à Bruxelles, veuillez nous contacter par email ou par téléphone. Nous sommes flexibles et pouvons organiser rapidement votre réception. Contactez-nous maintenant en cliquant ici.